Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-05T06:36:00+01:00

PAYSAGES DE NEIGE

Publié par mamylou
pour la communauté de  PERFECTA
"cartes postales du monde", son blog :     ICI
le thème du mois de décembre est : PAYSAGES DE NEIGE

Carte ci-dessous :
Pour un alpiniste, la Traversée des Courtes,
est l'une des plus belles traversées des Alpes.
ces 2 là sont livrés au vent et à la pierre.
cartes NEIGE


Ci-dessous, deux cartes bien différentes de
la Clusaz à quelques décennies d'intervale,
seule la neige ne change pas

Et une petite touche d'humour pour terminer la série


BON MARDI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> belle série<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Philaé, les paysages de neige sont toujours très beaux. Belle soirée à toi.<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour ta participation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Perfecta, de rien, le plaisir c'est pour moi. Bonne journée.  Babette<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien la petite touche d'humour<br /> Bon et bien moi, il faut que je m'y mette<br /> J'ai ressorti des vieilles cartes envoyées certaine par Karène quand elle était en colo !  c'est loin tout ça<br /> Gros bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis sûre que tu vas dénicher des trésors. Des cartes de neige j'en ai reçu beaucoup , surtout de mes frères et belles soeurs des sports d'hiver. Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les paysages de montagne l'hiver c'est fabuleux....et malgré tout pas si froid que l'on peut penser. Car aujourd'hui chez nous, pas de neige encore mais on frôle les<br /> -10°. C'est tellement oxygénant 8 jours dans cette ouatine.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Maryse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maryse, c'est vrai que parfois il fait  moins froid en montagne l'hiver  qu'on ne l'imagine. Ce matin -5°, mais beau. Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog