Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-06T10:43:00+01:00

SOURIRE BRETON

Publié par mamylou



Regardez ce magnifique sourire breton que je viens de recevoir
de PLOUGASTEL  DAOULAS (Finistère), et que j'ai le plaisir de
vous faire partager. Je vous la présente en grand format pour
que en profitiez au maximum. Le costume est superbe.

Le costume varie selon l'âge de l'enfant :
Si la petite fille a moins de 2 ans, la robe sera de couleur bleue,
après l'âge de 2 ans, le costume sera de couleurs plus vives.

Bon vendredi à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> çà c'est sur c'est quelqu'un bien de chez nous ! lors du festival de ornouaille les enfants défilent avec des paniers<br /> de fraises de plougastel....hum tout le monde se léche les babines ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Cette petite fille a un sourire merveilleux. J'ai assisté plusieurs fois au festival des Cornouailles, mais je n'ai pas remarqué les paniers de fraises, mais j'avais entendu dire que ça symbolise<br /> la principale économie de la commune ?? . Je te souhaite une belle semaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bienvenue Mamylou dans ma communauté "cartes postales de Bretagne"<br /> ce sera un plaisir de decouvrir tes cartes<br /> <br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, je ne vais pas tarder, sans doute cette semaine, et ce sera un plaisir pour moi aussi. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Super le costumes et bien je crois que la fillette est heureuse de le porter<br /> gros bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je pense aussi que ce fut un plaisir et un honneur pour cette charmante fillette. Bisous, Babette<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour mamylou<br /> <br /> tres belle ta carte postale bretonne<br />  si tu en as d'autres de Bretagne j'ai ouvert une communauté "cartes postales de Brtagne"<br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Berhed, oui j'en ai plein d'autres de la Bretagne, et c'est avec plaisir que je les publierai dans ta communauté. Je te souhaite un bon dimanche. Babette. Je rajoute que si tu as du temps<br /> mardi pour venir sur mon blog, il y aura 3 cartes sur la Bretagne.<br /> <br /> <br />
S
<br /> joli portrait qui fait penser à ces films americains d'apres guerre genre "autant en en porte le vent"/.. cette  musique etant un bon  accompagnement<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très bel "Autant en emporte le vent" ..de Bretagne.   merci de ta visite que je vais te rendre. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore !!!<br /> bon dimanche <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, j'adore aussi, je te souhaite un très bon dimanche.  <br /> <br /> <br />
Z
<br /> un doux sourire....qui nous arrive d'une douce région<br /> que je vais bien finir part y allez<br /> bisous du sud<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Douce région en effet, les bretons sont charmants, il faut y faire un petit tour ,et la bretagne est belle Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Une véritable poupée de porcelaine, cette petite bretonne !<br />  <br /> très jolie carte que tu as reçue là<br /> <br /> bonne nuit ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie petite poupée en effet.Les costumes sont vraiment superbes. Bon week end à toi.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog