Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-09T08:07:00+01:00

VIEUX METIERS EN CARTES POSTALES

Publié par *Mamylou*

Un nouveau thème pour les cartes postales du monde de PERFECTA :

"LES VIEUX MÉTIERS". vieux métiers2

cartes ci-dessus : le berger,  et sa phase suivante

le "bobineux filant la laine de ses moutons.

 

vieux metiers

 

vieux métiers5

 

DSCF7142

un métier pas si vieux en fait, juste le costume a changé.

J'ai envoyé cette carte à mes parents de ma colo de St Trojean les Bains

* * * * * * *

 

sc00037f2d

vieux métiers3

Et on sonne la fin de cet article avec le souneux de cloches

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> Grâce à notre amie commune Agathe, je me pose dans ton univers et te félicite pour tes pages de ce blog. En plus de notre amie, nous avons un autre point<br /> commun avec les Cartes Postales anciennes, je leur ai consacré un de mes blogs  à<br /> part entière, si tu as 5mn à perdre tu seras la bienvenue sur mes pages. <br /> <br /> <br /> A bientôt, très amicalment<br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Bonjour Aziyadé, merci pour ces compliments. Je vais aller voir TES blogs, dont celui des cartes anciennes. Merci de ta gentille visite. Bises. babette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et ces métiersd employaient de la main d'oeuvre!<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Tout ça a bien changé, les machines ont pris la place des ouvriers. Bonne soirée à toi. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Kikou Babette - j'aime bien toutes ces anciennes cartes - bonne journée - Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> COucou en ce mardi très mouillé, j'aime bien aussi les cartes anciennes, j'avais d'autres vieux métiers, je les présenterai dans un autre article. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog