Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-08T18:25:00+02:00

LES DEUX COPAINS

Publié par mamylou


On me dit félin redoutable
on dit que je viens du Bengale
on dit que je grimpe aux arbres
je suis cruel et majestueux
j'ai de très beaux yeux bleus
et de longs sourcils blancs
je suis, je suis un gros chat blanc

Je m'appelle Manish
(en hindou intelligent)
je suis le copain d'Ulysse
on dit que je suis méchant
mais ici je suis bien comme
un vrai tigre sur son trône
je suis je suis un gros chat blanc

je suis le roi du canapé
toujours sage toujours couché
Ulysse aime avec moi jouer
je ne suis qu'une belle peluche
je suis aussi la coqueluche
de tous les petits enfants
je suis je suis un gros chat blanc













 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
je t'accepte dans ma communauté , peux tu faire un article pour la présenter , mettre mon lien dans les tiens , je présente ton blog demainbisouscerisette
Répondre
C
Mon chat n'est qu'un bonzaï de tigre : il a suivi Gulliver chez les géants et Alice derrière le miroir. Faut pas lui en vouloir.
Répondre
C
Mon chat est moins tranquille mais tout aussi doux sauf quand il me contredit et ça, je ne l'aime pas beaucoup. Au fond, je vais peut-être le remplacer par une peluche et mon blog va se reposer.
Répondre
Y
Qu'il est beau ce gros chat blanc - Ulysse a de la chance d'avoir un copain si doux juste un petit peu plus gros que lui - bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog